mardi 2 septembre 2008

Un bon coup de pied dans le cul de Faouzi Telecom

J'en ai marre de sa gueule ce con...

Patientez un peu pour lui mettre un bon coup dans le cul.

Pour avoir le meilleur score, faut le frapper dés qu'il montre ses fesses...


21 commentaires:

S.A a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

63 944 m au 1er coup !

Infinity a dit…

LOOL

Sahbi Zribi a dit…

g fait un kick parfait : 122 169 m!!

looool :p

Unknown a dit…

64511 c'est pas mal mais pas assez pour que Karoui & Karoui change de publicité.

C'est bizarre comment les niveau à chuter entre les pubs qu'ils faisaient pour Tunisiana et celles pour Tunisie Télécom.

C'est à ce demander si ce n'est pas Tunisiana qui préparer tout et que Karoui & Karoui ne faisait qu'exécuter les ordres venue d'en haut!!!

à méditer.

Unknown a dit…

130.000 les gars !! Bientôt je vais avoir le record :)

24Faubourg a dit…

grrr, j'ose même pas donner le mien...

hebboss a dit…

146000

C0mP1laT0r a dit…

moi 121000 aussi parfait :)

Unknown a dit…

130 450

ce score reflète ma frustration de voir sa gueule de con tous les jours sur la route et maintenant, ils en font une publicité à la TV.

Ps: il ne ressemble pas un peu au fils de Traffik el Hariri?? avec sa gueule de con

Critique web Tunisien a dit…

145 230 je pense que j'ai le record!!!

Critique web Tunisien a dit…

161814 un nouveau record!!!!!!!!!!! netsawrou krahni faouzi ;)

Sabri a dit…

Sur la pub TT dit, en gros, c'est "quand même" grâce à lui qu'ils ont fait des centaines de milliers d'activations ....

Traduction :
Il y a des milliers de "têtes de cons" en Tunisie qui s'identifient au bonhomme ... Elle nous insulte en plus ... Merci TT !

(mes respects pour le gars)

Akram Ben Yedder a dit…

138 422 !!! Il en a bavé :D

Unknown a dit…

Yasser hlouwa !J'espère quand même que les gens apprécient ce genre d'humour! Bravo pour la petite réalisation!

Habib Anonyme a dit…

c'est une pub merdique qui nous ramene aux années 80

je pense pas ke c les karoui & karoui ki ont fait cette pub on en parle sur facebook
on dis meme ke c un responsable libanais de TT qui a cru bien faire en prenant les tunisiens pour des cons

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=23673733930&refurl=http%3A%2F%2Fwww.new.facebook.com%2Fs.php%3Fq%3Dtunisie%2Btelecom%26init%3Dq

Unknown a dit…

171116
je crois que c le nouveau record lol

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mohamed ABDELMOULA a dit…

137999